Vous êtes ici : TerritoireNouvelles

La campagne Plantons le Décor 2017-2018 est ouverte !

Cette année l’Eco-Jardin est à l’honneur

Nous vous proposons de vous aider dans l’entretien de votre jardin en vous proposant des « Astuces pour un jardin sans pesticide ».

En achetant vos plants avec Plantons le décor, vous participez activement et concrètement à la conservation du patrimoine végétal régional, à préserver la biodiversité de votre région et à améliorer votre cadre de vie !

5 engagements :

• Une commande groupée organisée chaque année depuis plus de 20 ans
  • Un large éventail d’arbres et d’arbustes champêtres, plantes grimpantes, variétés anciennes de pommes, de poires, de cerises, de prunes, proposé dans des listes variétales adaptées à chaque territoire.
  • La garantie de bénéficier de plants de qualité, d’origine régionale, avec de bonne capacité de reprise, produits par des pépiniéristes qui s’engagent à respecter un cahier des charges rigoureux et à vous renseigner lors de la livraison.
  • Une démarche simple et pratique, d’achat et de livraison de ses commandes dans l’un des points de livraison du territoire régional à proximité de chez vous.

Pour consulter les essences locales : brochure en ligne ou  www.plantonsledecor.fr
Pour commander : sur le site  www.plantonsledecor.fr ou en retournant le bon de commande et le règlement à Laeticia Guise, chargée de mission développement économique, Communauté de Communes du Sud Artois 5 rue neuve CS 30002 62452 Bapaume cedex.
Date limite pour la réception des commandes : 24 janvier 2018
Date de livraison : 14 février 2018, après midi aux services techniques de la commune de Bapaume, 63 Route de Douai.

Ecrire à la Communauté de Communes