Depuis 7 ans l'Office de Tourisme et la communauté de Communes du sud Artois valorisent les talents photographiques à travers un concours photo... Cette année, 88 photos ont été déposées sur le thème de : l’Automne et du détail de couleur dans le noir et blanc (En partenariat avec les Ateliers Numériques de la CCSA)

Vingt-six participants avaient proposé quatre-vingt-huit clichés sur les thèmes de l’automne et du détail de couleur dans le noir et blanc.

Prix public : 1er école de Villers-au-Flos avec « Mémoires d’automne », 2e Laurent Vachet pour « Lumières d’automne ».

Prix jury : 1er Marie-France Noureux avec « Châtaignes », 2e Chrystel Delville pour « Couleurs automnales à Achiet-le-Petit ». Espoir : David Penez pour « Marron ».

Prix public noir et blanc : 1er Monique Laguiller pour « Un jardin extraordinaire », 2e Joël Druon avec « Magnolia ».

Prix jury noir et blanc : 1er Colette Klein avec « Centenaire à Vaulx », 2e Philippe Tourbez avec « Libellule ». Espoir : Georgette Mary pour « Violon »