Vous êtes ici : TerritoireRétro photos

Hauts-de-France propres 2017

Galerie Photos

Cliquez sur l'image pour zoomer
Réunion de coordination à Croisilles. M. Dué, vice-Président, revient sur la participation du territoire à cette opération « Hauts-de-France Propres » portée par la Région.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Réunion de coordination à Croisilles. Cette opération régionale est organisée avec les Fédérations des chasseurs et de pêche.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Réunion de coordination à Croisilles. Une vingtaine de communes du Sud-Artois montre leur intérêt à participer à l'opération « Hauts-de-France Propres »
Cliquez sur l'image pour zoomer
Réunion de coordination à Croisilles. La commune de Noreuil participera à ce nettoyage de printemps et son maire, M. Boussemard, prend connaissace des consignes de sécurité.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Ils seront 11 courageux à Bihucourt à participer à l'opération « Hauts-de-France Propres », malgré les conditions météorologiques maussades
Cliquez sur l'image pour zoomer
Chemin faisant, on trouve des pneus, de la ferraille, du bois... en bordure des voies. Soyons plus respectueux de notre nature !
Cliquez sur l'image pour zoomer
En milieu de matinée, la remorque se remplit !
Cliquez sur l'image pour zoomer
Merci à monsieur le maire de Bihucourt et aux courageux bénévoles pour leur engagement et le nettoyage de notre cadre de vie, une nature à respecter et à préserver !
Cliquez sur l'image pour zoomer
A Noreuil, monsieur le maire réunit les bénévoles et dispense les dernières consignes de sécurité
Cliquez sur l'image pour zoomer
Le nettoyage de printemps se fait en famille
Cliquez sur l'image pour zoomer
A Noreuil comme à Bihucourt, on trouve de tout en bordure des voies. Soyons plus respectueux de notre nature !
Cliquez sur l'image pour zoomer
La remorque est quasiment pleine. Il reste à aller la décharger à Bapaume, dans la benne mise gracieusement à disposition par le SMAV
Cliquez sur l'image pour zoomer
Mais avant, la quinzaine de bénévoles qui a participé à l'opération « Hauts-de-France Propres » pose pour la photo souvenir. Les plus jeunes en profitent pour faire un dab
Cliquez sur l'image pour zoomer
A Bapaume, on remplit la benne du SMAV, par centaine de kilos de déchets
Cliquez sur l'image pour zoomer
A Barastre aussi, ce samedi 18 mars matin, c'est nettoyage de printemps !
Ils seront 15 courageux à braver les intempéries pour rendre la commune propre
Cliquez sur l'image pour zoomer
Et en fin de matinée, ce sont 300 kilos de déchets que l'on retrouve dans la benne
Cliquez sur l'image pour zoomer
A Grévillers, on retrouve avec monsieur le maire et madame la conseillère régionale, une quinzaine de volontaires et un cheval !
Cliquez sur l'image pour zoomer
A Grévillers, on est allé jusqu'au bout de la démarche, sans émission de gaz à effet de serre
Cliquez sur l'image pour zoomer
Et encore des centaines de kilos de déchets collectés. Bravo !

Ecrire à la Communauté de Communes