Un gagnant verra son dessin représenté sur les affiches des accueils de loisirs !

Cet été, les accueils de loisirs intercommunaux animeront les journées de vos enfants au rythme des arts de rue avec deux thématiques :

  • en juillet "fête foraine et festival de musique"
  • en août " le cirque déambulatoire".

Nous proposons, aux enfants (âgés de 3 à 13 ans) qui le souhaitent, de participer à un concours de dessin pendant les vacances de printemps. Le dessin, qui illustrera le mieux ces deux thématiques servira de support de communication pour les affiches de cet été et recevra un petit prix.

Pour participer, c'est très simple, préparez vos feutres, peintures et crayons de couleur et envoyez nous vos réalisations à l'adresse mail suivante: lpetit@cc-sudartois.fr entre le mardi 14 avril et vendredi 24 avril 2020 dernier délai. N'oubliez pas d'indiquer dans le mail le nom, prénom et âge du jeune artiste !

À vos crayons, et que le meilleur gagne !

Pour des raisons pratiques, le mieux est de nous envoyer vos réalisations scannées. Si cela n'est pas possible, vous pouvez nous envoyer, toujours par mail, vos réalisations photographiées à l'aide d'un smartphone. Attention, veillez à bien choisir l'angle et la lumière afin de bien mettre en valeur vos dessins !