Il s'agit là d'un service de garde minimum

ÉCOLE

Les familles doivent prévenir d'un potentiel besoin d'inscription avant chaque vendredi 14 h pour les lundis et mardis suivant et avant chaque mardi avant 14 h pour les jeudis et vendredis suivant.

Les contacts se font uniquement par mail ou sms. Il est demandé d'indiquer le nom, prénom des parents et des enfants et un numéro de téléphone qui permettre aux écoles de vous contacter et de vous confirmer les places.

Dans tous les cas, vous serez recontacter pour vous confirmer l'inscription de votre(vos) enfant(s) le vendredi ou le mardi selon le cas vers 16 h au plus tard.
Il y aura une possibilité de garderie et de cantine à l'école de Bapaume, par contre les familles devront fournir le repas et le signaler au moment de l'inscription.

Enfin, pour rappel, l'offre de garde aux écoles doit rester un besoin exceptionnel et doit rester le dernier moyen de garde pour les familles. Ce n'est pas un mode de garde de confort, nous serons vigilants sur ce point.

Pour vous inscrire  :

Ecole publique de Bapaume :

Par mail : rpc-ecoledebapaume@laposte.net

Par SMS : 06 87 33 73 36

Ecole publique de Croisilles :

Par mail uniquement : ecolecroisilles@gmail.com

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SUD-ARTOIS

Nous mettons en place un service de garde minimum les mercredis (lorsqu'il n'y a pas d'école).

Pour vous inscrire, contactez Tristan Dagonet via le formulaire de contact ou au 06 32 55 09 20.

Important : pour l'école et pour la garde du mercredi, dans un premier temps, nous acceptons uniquement les enfants des familles dont les deux parents sont des professionnels de santé. Un justificatif sera demandé ainsi qu'une vérification auprès des services RH de vos établissements, qui pourra être réalisée avec l'accord des employeurs. Pour tous les autres cas, il faudra en échanger avec les directrices qui prendront la décision avec le comité de gestion mis en place avec l'éducation nationale et la Communauté de Communes du Sud Artois.