Réservez vos places avant le 25 septembre.

Cette année encore, la Communauté de Communes du Sud-Artois organise la Semaine Bleue, semaine nationale des retraités et personnes âgées. Toute personne retraitée du territoire est invitée à venir passer un moment agréable le mardi 4 ou le jeudi 6 octobre à partir de 14h30, à l'Espace Isabelle de Hainaut, à Bapaume.

Le spectacle retenu cette année s'intitule "Et le charme Opéra".

L'affiche du spectacle : ici

Pour télécharger le coupon réponse, c'est ici

Rien ne les destinait à se rencontrer.

Elle : Une cantatrice de renom invitée à grands frais pour le cinquantenaire de l’association des amis de l’art lyrique. Un caractère de Diva. Une professionnelle tatillonne, exigeante qui ne supporte pas l’approximation.

Lui : Animateur amateur chargé de remplacer à pied levé le musicologue Maurice Beethozart, président défunt de l’association organisatrice. Un ours mal dégrossi adepte du calembour et de l’à-peu-près.

Le spectacle débute dans quelques minutes. Ils ne se connaissent pas encore. De gré ou de farce, ils devront cohabiter pour le meilleur et pour le rire.

C’est à partir de cette situation que Dianne Van den EIJNDEN, soprane lyrique, et Jean-Claude DUQUESNOIT, humoriste, chansonnier du théâtre des Deux-Anes à Paris, ont imaginé leur nouvelle création : Une occasion, pour les non-initiés, de découvrir quelques classiques de l’art lyrique et pour le public averti de constater que « lyrisme » et humour ne sont pas incompatibles.