Les vacances approchent et vous pouvez d’ores et déjà inscrire vos enfants !

La Communauté de Communes du Sud-Artois organise un accueil de loisirs sur 7 sites : Achiet-le-Grand, Bapaume, Bertincourt, Bucquoy, Croisilles, Hermies et Vaulx-Vraucourt. Il est ouvert aux enfants âgés de 3 à 13 ans révolus. Encadrés par une équipe compétente (animateurs titulaires du BAFA, intervenants qualifiés), les enfants bénéficieront d’activités variées et de qualité visant à favoriser leur épanouissement et leur autonomie.

Des vacances sous le signe de l'automne et de la magie ! Retrouvez l'affiche des thèmes par accueil de loisirs.

La date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 14 octobre 2016 au plus tard. Cliquez ici pour télécharger le dossier d’inscription. Il est également disponible sur chaque structure d’accueil ou au siège de la Communauté de Communes à Bapaume.

Les modalités d'inscription sont détaillées sur la page des accueils de loisirs.

Contacts : Accueils de loisirs du Sud-Artois au 03 21 59 17 17 ou par mail accueil@cc-sudartois.fr