Les réflexions menées depuis plusieurs semaines par la Communauté de Communes du Sud-Artois pour la mise en place d’une mutuelle de santé solidaire à l’échelle du territoire viennent de s’achever.

L’enquête menée auprès des habitants, relayée par les maires du territoire, a donné lieu au retour de près de 330 questionnaires représentant au 16 septembre 2016 plus de 600 ayants-droit.
Ce chiffre très important démontre s’il le fallait, l’intérêt porté par les habitants du Sud-Artois à la problématique des complémentaires santé.

Après étude, le groupe de travail a retenu la proposition de l’association « Assurances et Solidarité ».

L’intercommunalité vous propose de découvrir leurs offres au cours de trois réunions publiques :

• À Bucquoy, le lundi 3 octobre à 14 heures à la mairie, 19 rue Dierville
  • À Bapaume, le lundi 3 octobre à 16 heures à la salle Gambetta, rue Gambetta
  • À Hermies, le lundi 3 octobre à 18 heures au foyer des aînés, rue de la Gare

Contacts : Service développement économique, emploi et insertion professionnelle au 03 21 59 17 17 ou par mail deveco@cc-sudartois.fr