Le Conseil Communautaire, lors de sa séance d’installation du 10 juillet 2020, a élu son nouveau Président, Jean-Jacques Cottel, maire de Bapaume, et élu son bureau pour le mandat 2020-2026, constitué du Président, de 6 Vice-Présidents :

Gérard Dué

Premier Vice-Président en charge des Finances, de l'Environnement et des Énergies Renouvelables, des Infrastructures et des Voiries Communautaires.


Véronique Thiébaut

Seconde Vice-Présidente en charge de la Transition Écologique du Territoire, du Plan climat air énergie, du Ruissellement et de l'érosion et du Programme Alimentaire Territorial.


Évelyne Dromart

Troisième Vice-Présidente en charge de la Politique Culturelle et Événementielle, de la Promotion du Tourisme et du Réseau de Lecture Publique.


Daniel Tabary

Quatrième Vice-Président en charge des Services à la Population (Enfance, Jeunesse, Sports et Santé) et de la Mutualisation des Équipements Sportifs.


Anne-Marie Barbier

Cinquième Vice-Présidente en charge de l'Animation de la vie sociale, du Social (suivi du RSA, Permis de louer), de l'Emploi, de la Formation, de l'Insertion et du Numérique.


Daniel Bouquillon

Sixième Vice-Président en charge de l'Animation de la Vie Économique (entreprises, commerces, artisanat, agriculture), des Ressources Humaines et de la Mutualisation.