À l’entrée nord de Bapaume...

Parce qu’économique, écologique et convivial, de plus en plus d’automobilistes se mettent à utiliser le covoiturage. Il suffit de constater les taux d’occupation des aires en service ou, en leur absence, de certains parkings faisant fonction de covoiturage spontané, celui de l’enseigne Leclerc à Bapaume à l’entrée de l’A1, par exemple.

La Communauté de Communes du Sud-Artois avec le soutien de l’Union Européenne du FEDER (Fonds Européen de Développement Régional), de l’Etat et du Département du Pas-de-Calais, a aménagé l’aire de covoiturage à proximité de l’échangeur autoroutier sur la commune de Bapaume et de la voirie de desserte de cette aire depuis le domaine public départemental (rond-point RD 917).

La suite dans notre page "Covoiturage".

Ce projet est cofinancé par l’Union Européenne avec le Fonds Européen de Développement Régional.