Nous avons besoin de votre avis !

La Communauté de Communes du Sud-Artois lance une enquête en ligne sur les questions de mobilité à destination des habitants et des acteurs socio-économiques.

La mobilité constitue un sujet essentiel pour les habitants et le développement du territoire. Pour alimenter cette réflexion et pouvoir agir dans la construction du plan de mobilité intercommunal, la Communauté de Communes du Sud-Artois souhaiterait connaître les pratiques et les attentes de ses habitants, et plus largement de ses acteurs socio-économiques, en termes de mobilités.

L’objectif est d’améliorer les conditions d’accessibilité des zones d’habitats, d’emplois et de services, de favoriser les modes de transport bas carbone et enfin d’initier des projets pour développer des infrastructures et des services de mobilité durable.

La mobilisation des habitants, des étudiants, des entreprises, des salariés, des demandeurs d’emplois est indispensable !

Cliquez ici pour retrouver l'enquête en ligne

Aussi, nous remercions chacun d’entre vous de prendre environ 5 minutes pour répondre à quelques questions.

Retrouvez plus d'infos sur la page de la mobilité de notre site.