Matinées découvertes avec Le Groupement d'Employeurs Agroalimentaire.

Un grand bravo pour la matinée découverte dans le monde agricole organisée le 25 mars par le Groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification (GEIQ 3A) sur la Communauté de Communes du Sud Artois.

En partenariat avec le service social de la ville de Bapaume, la MEM, la Communauté de Communes du Sud Artois et les jardins de Cocagne, le GEIQ 3 A a affrété un bus pour emmener des personnes à découvrir les métiers : éplucheur, casseur, Ouvrier agricole, Agent de conditionnement, cariste...

Un grand merci  à :

• Messieurs BOUQUILLON de Vélu de nous avoir reçu et fait visiter l’endiverie ainsi  qu’à leurs salariés.
  • Monsieur VERMERSCH de Fontaine Les Croisilles pour sa visite des ateliers de cuisson et de conditionnement sous vide des légumes (pommes de terre, endives, betteraves, épinards…..).
  • Madame MERLIER LEQUETTE,  la Présidente pour son accueil au départ du bus, Mesdames DURIMEL et BELARDI du GEIQ 3 A.

Nous vous informerons sur d’autres initiatives.

Galerie Photos